Comités d’entreprise & Collectivités

Vous êtes responsable ou élu d’un comité d’entreprise ou d’une collectivité publique ? Bénéficiez d’un suivi individualisé et de tarifs étudiés pour les enfants des salariés de l’entreprise ou de vos administrés, en les inscrivant – que ce soit pour de petits nombres ou pour des groupes entiers – à nos programmes de séjours linguistiques…

 

Vous représentez un Comité d’entreprise ou une collectivité publique

Appelez-nous au 01 42 46 34 11 pour discuter des formules de voyage, de vos projets et des différentes formes de partenariat.

 

.

Vous êtes un salarié ou un administré

Vous souhaitez savoir si votre Comité d’entreprise ou la collectivité à laquelle vous appartenez est déjà l’un de nos partenaires. Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à contacter votre comité ou les responsables du service en charge de ces questions au sein de votre collectivité.

 

 

Vous êtes agent de la fonction publique – Accords avec les SRIAS.

En dehors des accords particuliers qu’il peut y avoir entre Pro Lingua et tel ou tel service social ou Fondation d’un Ministère ou d’une collectivités, les agents des services publics (y compris les enseignants) peuvent avoir accès à une prise en charge partielle de leur séjour par la SRIAS (sections régionales interministerielles d’action sociale) de leur région.

Pro Lingua est référencé pour présenter ses séjours linguistiques auprès des SRIAS suivantes :

Les agents dépendant d’une SRIAS peuvent se renseigner auprès de Pro Lingua pour davantage de détails sur les conditions de prises en charge et les programmes proposés.