La Baie de Cadix du 08 au 21 Juillet, avec Coline et Tania

Du 8 juillet 2022 au 21 juillet 2022 Séjour en Famille

Date de publication : 13 juillet 2022

Bonjour à tous ! Bienvenue sur le blog du séjour dans la Baie de Cadix animé par Tania et Coline,

Vous y trouverez quelques nouvelles et photos du séjour :

Voici un résumé des premiers jours :

Excursion à Séville 09.07.22

Aujourd’hui nous étions sur la Plaza de España et nous avons vu de la danse flamenco. Il faisait 45 degrés ¡que calor!

Nous avons aussi visité la tombe de Gustavo Adolfo Bécquer, un écrivain romantique de la littérature espagnole.

Dimanche 10 Juillet : un poco de relax :

Une journée à la plage et …. Une soirée tapas !

Nous avons goûté les tapas typiques du port de Santa María, à base de crevettes notamment  .

Lundi 10 juillet :

Les jeunes ont eu leur premier jour de cours d’espagnol, puis une visite au château du port de Santa Maria, où nous avons rencontré et discuté

avec de jeunes espagnols.

Date de publication : 12 juillet 2022

Nous avons visité Cadix et on a découvert le « Barrio del Pópulo » qui date du 13e siècle et qui est l’un des plus anciens quartiers d’Europe.

Date de publication : 13 juillet 2022

Nous avons visité le centre de Puerto de Santa María et on a mangé des churros au chocolat dans l’après-midi. Ils sont délicieux !
Nous avons apprécié la plage même s’il y avait beaucoup de vent, le temps était fantastique.

Date de publication : 18 juillet 2022

Nous avons visités Cadix mais cette fois nous avons pu voyager en catamaran. La beauté du paysage nous à permis d’apprécié d’autant plus le voyage. On a visité le deuxième plus vieux quartier de Cadix appelé « El barrio de Santa María », l’école de flamenco de La Marced, la plage de “Santa María del Mar” et quelques rues et parcs qui sont dans la ville.

Date de publication : 20 juillet 2022

Aujourd’hui, nous avons fait du kayak et du vélo comme activités principales, c’était très amusant. On a fait les activités sur la « Réserve naturelle du parc Coruños » et nous avons pu observer certaines espèces comme le crabe violoniste et des poissons volants.

Date de publication : 19 juillet 2022

Aujourd’hui, après nos cours d’espagnol, nous avons visité la plage, c’était notre dernier jour à la plage ! Et le soir, nous avons mangé une délicieuse Paella, un plat de la région de Valence.
En fin de journée, nous avons visité « la fiesta de los patios » à Puerto de Santa María, une tradition espagnole née à Córdova en 1921.