La baie de Cadix avec Layla

Bonjour à tous !

Avant le départ de notre groupe, voici le programme du séjour :

Date de publication : 23 octobre 2023

Aujourd’hui c’était premier cours d’espagnol, notre groupe a travaillé sur les verbes d’action pour se présenter et expliquer notre journée.

Puis, visite de la ville avec Loli, notre guide pour la semaine : nous y avons trouvé plein de « Luna » le prénom d’une de nos jeunes !!

Ce fut une très très belle journée de notre côté.

Hola a todos !

Ce matin mardi 24 octobre, pendant les cours nous sommes allés dans un musée puis ensuite au marché et nous avons mangé des churros !!!

L’après midi nous avons fait un autre musée

Puis en soirée, nous sommes allés voir le couché du soleil sur la plage 🏝️

MERCREDI 25/10 :

Cours le matin et pour certains ça a été plus difficile que pour d’autres, la fatigue commence à se faire sentir !

L’après-midi était libre notre groupe est allé dans le plus grand centre commercial des environs : Bahia Sur !

Jeudi 26/10 :

Les cours ont été dynamiques, au programme : mettre à profit ce qu’on a appris ces derniers jours et questionner les passants.

Les Espagnols ont été très réceptifs et agréables, ce fut donc une super expérience qui a fait passer les cours plus rapidement.

L’après midi, l’activité trottinette a été annulé a cause des intempéries mais ce n’était sans compter sur l’aide de Laura, professeure d’espagnol qui nous a fait faire des jeux superbes !